Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Stage a Shanghai
8 décembre 2006

Yann Tiersen

Le 4 décembre, Yann Tiersen était de passage a Shanghai ...

C'est son China Tour, il y a eu deux autres concerts a Pekin..

L'affiche présentait "Amélie from Montmartre", en tant que francais je me suis dit que je devit y aller.

Mais cette affiche etait trompeuse, Yann Tiersen a balancer une heure de Rock...

Pour moi musicalement il n'y avait absolument rien, le jeu de scene de ce monsieur et de son groupe est totalement ridicule, on aurait dit des collegiens qui jouent leur morceaux à la kermesse de fin d'année. Au moins il m'a donné l'idée d'en faire une parodie..

J'avais lu sur RFI beaucoup de bien de cette tournée, et de Mr Tiersen. Les critiques le decrivait comme quelqu'un de sympathiques... les sons joués comme tres sympa.. Je me demande mainteant si Yann Tiersen connait ce journaliste ou si ce journaliste est nul... mais il y un probleme.

Yann Tiersen m'a parut prétentieux, il "tait completement défonsé ou en manque je ne sais pas, et il a balancer une dixaine de morceaux de plus en plus banal...

Ajoutons a ca une une sono mal réglé et vous avez un concert tres tres moyen. 6 de mes amis étaient également dans la salle, une est parti ca elle avait mal aux oreilles...

Je met un point pour la polyvalence, il prend plusieurs instruments... mais

En bref les places allaient jusque 480 Rmb soit 48 euros, a ce prix Yann Tiersen et son hina Tour est une anaque. Il s'adapte vite a la Chine ce monsieur...

Publicité
Commentaires
Un Stage a Shanghai
Publicité
Archives
Un Stage a Shanghai
Derniers commentaires
Publicité